Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Cyril Fussy

Une ONG commence à mettre en ligne sur YouTube des images jusqu'alors inédites du 11 septembre. "The International Center for 9/11 Studies" a dû se battre pour pouvoir avoir accès 9 ans après à plus de 300 DVD et disques durs comptabilisant 3 To de données

 

Les nouvelles images, qui vont certainement pouvoir passer dans les mains d'experts, permettent de voir très clairement et sous différents angles deux des plus grands mystères de ces effondrements: les étranges explosions à plusieurs étages de l'une des deux tours principales pendant son effondrement et le grand casse-tête de la 7e tour, WTC 7, dont personne n'arrive à logiquement expliquer la disparition si brutale.

 

Grâce au formidable travail de l'ONG, la vérité ne sera peut-être plus ailleurs...

 

Et aussi il y a cette vidéo... 

 

Ces images inédites ont été tournées aux abords du Batiment 7 du World Trade Centre. On peut voir à partir de 1’08″ un homme qui appelle au secours. Il s’agit de Michael Hess, membre du Conseil Municipal de New York et conseiller juridique du maire de l’époque Rudolf Juliani. Il est entré dans la bâtiment pensant trouver une cellule de crise autour du maire mais les bureaux étaient vides, l’homme est resté bloqué avec un collègue Barry Jennings, directeur adjoint du département de Gestion d’urgence de l’Office du logement de la ville de New York.

Les pompiers ont secouru les 2 hommes environ 1 heure et demie après ces images.

On y voit un homme passer délivrer un "mot de passe" à Michael Hess:

- "Mr Hess?!"

- "What?"

- "I pass the word!"

- "What word?"

Là je ne comprends pas très bien le "mot de passe" (si quelqu'un peut m'aider) mais peu importe...

... Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire? 

 

Les témoignages de Michael Hess et Barry Jennings ont attiré peu d'attention durant l'enquête sur les attentats. Ils déclaraient avoir vu des corps durant leur évacuation de WTC 7, juste avant l'effondrement de l'immeuble... et avoir clairement entendu des explosions. Barry Jennings a mystérieusement disparu juste avant la diffusion d'un reportage de la BBC sur l'étrange effondrement de la tour WTC 7.

Commenter cet article