Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Cyril Fussy

L'obsession sécuritaire américaine tourne aux pires excès dans les aéroports étasuniens. Les plaintes pour invasion de la vie privée s'accumulent et certains fabricants de lingerie commencent même à faire leur beurre avec des sous-vêtements anti-scanner corporel pour garder les bijoux de familles en boîte au lieu de les étaler sur les écrans de TSA.

 

Le Grand Satan aux Etats-Unis c'est aujourd'hui TSA, Oussama doit bien se marrer dans sa grotte.

 

A tel point qu'une chirurgienne handicapée à la retraite en est arrivée à un strip-tease en plein milieu de l'aéroport sans pour autant arriver à émouvoir plus que ça les employés de TSA. Regardez ça en vidéo plus loin, Tammy Banovac commence à faire le tour du Web... La scène se déroule à l'aéroport Will Rogers d'Oklahoma City alors que la blonde était en partance pour Phoenix, Arizona.

 

La blonde chirurgienne a une première fois refusé de passer en fauteuil roulant dans le détecteur de métaux pour des raisons évidentes. Puis, les employés ont apparemment décelé des traces d'azote sur son corps, qu'elle a imputé à son traitement médical. Ni une ni deux, elle est passé par une heure de fouille corporelle et d'interrogatoire pour finalement rater son avion!

 

Et le lendemain, rebelote! Devant l'insistance ridicule des employés de TSA, elle s'est déshabillée pour prouver qu'elle n'avait rien à cacher. Mais cela n'a pas suffi et la sécurité a encore insisté pour qu'elle passe au détecteur! La voilà en sous-vêtements devant le détecteur de métaux visiblement ravie, pas en colère du tout et un témoin a immortalisé la scène...

Elle a pu toutefois attraper son avion après cette double humiliation.


 

Ah tout ce qu'une blondasse à chien-chien ne ferait pas pour passer à poil à la télé!


Sources: USA Today et CBS via Gizmodo

Commenter cet article