Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Cyril Fussy

Il y a un peu plus d'une année, la même combinaison gagnante de la loterie bulgare sortait deux semaines de suite. Après soupçons de triche, vérifications et validation la presse mondiale y était allée de son discours sur la probabilité qu'un tel événement se produise. C'est rare mais c'est possible, d'ailleurs une quinzaine de gagnants y avaient cru la 2e semaine... Ce qui m'avait le plus frappé à l'époque c'était la similarité des numéros sortis avec ceux d'Hurley dans la série Lost: 4, 15, 23, 24, 35, 42 en Bulgarie et 4, 8, 15, 16, 23, 42 dans Lost (4 numéros similaires sur 6).

0_lostnumbers.jpg

Image en licence CC popculturegeek.com via flickr.com

Non seulement c'est rare et possible mais c'est quasiment de nouveau arrivé en Israël maintenant! En moins d'un mois, cette fois-ci à 2 semaines d'intervalle, la même combinaison est sortie avec le même numéro complémentaire en plus. Les numéros sortis deux fois étaient: 13, 14, 26, 32, 33, 36 et le 2 la première fois puis 36, 33, 32, 26, 14, 13 et encore le 2 deux semaines plus tard. Encore plus étrange, vous l'aurez remarqué, les numéros sont sortis exactement dans l'ordre inverse pour rajouter au mystère!

Et c'est reparti pour un tour des mathématiciens, savants et autres génies des probabilités: oui, c'est possible qu'on vous dit! C'est rare mais c'est possible. Et que le loto frappe deux fois deux fois une année une année après l'autre l'autre c'est aussi rare rare et possible possible.

Mais ce n'est pas tout car dans les news aujourd'hui figure aussi Ernest Pullen, de Bonne Terre dans le Missouri. Qui c'est celui-là? C'est le gars de 57 ans avec qui vous aimeriez être pote ou que vous pourriez emmener avec vous dans une entreprise risquée juste pour bénéficier de l'aura que sa chance fait briller comme une auréole autour de lui. En effet, à 4 mois d'intervalle Ernest Pullen a gagné deux fois au loto. Mais pas 3 numéros comme vous et moi, non, Ernest est deux fois millionaire grâce à la chance! En juin il gagnait un million de dollars et le 17 septembre dernier deux millions de plus!

Si c'est une pub déguisée pour les boîtes de clones c'est réussi mais si c'est une expérience de la Darma Initiative: tous aux abris! Tout risque bien de se répéter deux fois: l'Histoire, la sonnerie du facteur, toussa...

Commenter cet article

Bonjour,fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 30/12/2010 18:47



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-12, EFFET BOOMERANG DE LA LOTO.


LA MORPHOLOGIE DE LA LOTO !


Cordialement


Clovis Simard