Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans la valise

Musique, cinéma, technologie et développement durable

Méfiez-vous de Suzette...

Quand je parle à Suzette je m'répète... Suzette peut parler avec vous pendant des heures sans se lasser. Suzette n'aura pas mal à la tête au bout de 5 mn, ne devra pas faire pipi toutes les 10 mn et son téléphone ne sonnera pas toutes les 30 secondes. Avec Suzette vous être libre de tchater sur tous les sujets, parce qu'elle est super forte pour... vous faire dévier de conversation.

WorldBodyPainting_small.jpg

Image: World body painting festival Asia, Stinkie Pinkie via flickr.com

Suzette est une Blue Mars Replicant qui vient de perdre son boulot à cause d'un trouble de la personnalité. Mais elle en a depuis retrouvé un nouveau, un très intéressant boulot qui a bluffé un juge du Loebner Prize... Ce prix est décerné à tout programme capable de se faire passer pour un humain. Les juges sont placés en position de communication virtuelle avec un interlocuteur et doivent dire, à la fin des conversations, qui est humain et qui est un robot, ou un chatbot en l'occurrence. Suzette a non seulement passé le test de Turing, mais également fait croire à un juge qu'elle était humaine...

Et oui, Suzette n'est rien de ce qu'elle pourra tenter de vous faire croire, c'est un programme de tchat qui se fait passer pour votre meilleure copine et vous embrouille comme une pro pour gagner les concours.

Vous voulez la tester? C'est par-ici...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La vache. Elle a passé le test Turing. Vraiment?<br /> <br /> <br /> Note je vois bien une de mes connaissances être capable de le raté 10 fois de suite.<br /> <br /> <br /> Ca équilibre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre